En tant que spécialiste du traitement du fer-blanc, nous avons investi dans plusieurs lignes de production à la fine pointe de la technologie pour notre site de production d'une superficie de 120 000 mètres carrés. Notre société bénéficie d’une production annuelle pouvant atteindre jusqu’à 300 000 tonnes. Pour votre entière satisfaction, nous livrons des bobines et tôles de haute qualité, fabriquées à partir de matériaux soigneusement sélectionnés. Nous avons pour objectif une amélioration globale continue et la distribution de produits conformes aux exigences des clients à des prix concurrentiels.
Processus de production du fer blanc
Décapage
Laminage à froid
Dégraissage
Recuit
Aplatissement
Découpage des bords
Étamage
Découpage
Équipements de fabrication
1 ligne de décapage: permet d'éliminer l'oxyde et diverses impuretés à la surface de l'acier.
5 laminoirs à froid: un laminoir 650, deux laminoirs 900, un laminoir 1050 et un laminoir 1150, servant à contrôler l'épaisseur et la forme.
3 lignes de dégraissage: deux lignes de dégraissage 1200 et une ligne de dégraissage 900, destinées à nettoyer l'émulsion et les taches sur la surface.
44 fours de recuit: ils sont chargés de recuire et de refroidir les bobines de feuillard d'acier, afin de modifier délibérément les caractéristiques physiques et la dureté de l'acier et les amener dans une plage déterminée.
3 aplatisseurs: un aplatisseur 900, un aplatisseur 1050 et un aplatisseur 1150, destinés à contrôler la planéité, la rectitude et la régularité de la surface.
3 machines à rogner les bords: une machine à rogner les bords 1050, une machine à rogner les bords 1200 et une machine à rogner les bords 1250, permettant de rogner les bords des bandes métalliques pour garantir la conformité de la largeur aux exigences du client.
2 lignes d'étamage: une ligne d'étamage 900 et une ligne d'étamage 1200, utilisées pour le revêtement de la surface de l'acier avec de l'étain fin. Le poids du revêtement est contrôlé dans les limites d'une plage précise.
2 lignes de coupe à longueur: une ligne de coupe à grande vitesse et une ligne de coupe à faible vitesse, servant à couper les bobines de fer blanc en feuilles de la longueur de votre choix avec une précision optimale.
Nous proposons des bobines de fer-blanc dans une gamme de poids de 3 à 8 tonnes. Après avoir reçu la marchandise, le client peut couper de manière très pratique la bobine de fer blanc en feuilles de différentes tailles, ou la fendre en bandes plus étroites.
Nous fournissons du fer-blanc électrolytique sous forme de feuilles à la longueur requise par le client. Grâce à nos machines automatiques de coupe à longueur, nous pouvons effectuer la découpe de bobines de fer-blanc en feuilles de fer-blanc de la longueur souhaitée et avec précision. Notre processus de sélection des matières premières est unique, établi en raison de plusieurs années d'expérience dans le domaine.